Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 novembre 2018

Deux personnes interpellées à Saint-Damien

Pour contrebande de tabac et trafic de stupéfiants

Gyrophares

©Photo L'Action - Archives - L'Action

CONTREBANDE. La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie, a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac et le trafic de stupéfiants le mercredi 14 novembre, à Saint-Damien.

Les policiers ont interpellé une femme de 57 ans ainsi qu’un homme de 63 ans, tous les deux de Saint-Damien. Ils pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac, de la Loi sur le cannabis, de la Loi règlementant certaines drogues et autres substances, ainsi que du Code Criminel. L’enquête a démontré que ces individus seraient actifs dans la région de Saint-Damien.

Deux perquisitions ont été effectuées dans un véhicule ainsi qu’une résidence du chemin du Ruisseau. Elles ont permis de saisir 1425 cigarettes de contrebande, plus de 90 grammes de haschich, plus de 480 grammes de cannabis, une dizaine de comprimés de méthamphétamine, quelques plants de cannabis (boutures), 400$ en argent et deux armes à feu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média