Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 novembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Entraves partielles à la circulation sur la route 343

Travaux de construction liés au projet de la Chamouchouane–Bout-de-l’Île

Communiqué L'Action

©Lexis Media - L'Action

TRAVAUX. Hydro-Québec informe les usagers de la route 343 dans le secteur de Saint-Alphonse-Rodriguez qu’il y aura des entraves partielles à la circulation sur la route 343.

Plus précisément, les entraves s’échelonneront du 13 novembre 2018 à avril 2019 dans le secteur du pylône numéro 412, situé au nord du 4e rang et au sud de la rue Viateur.

Durant cette période, une partie de l’accotement de l’une des deux voies de circulation sera bloquée par les équipements de protection du réseau d’Hydro-Québec. La circulation se fera donc dans un sens à la fois, en alternance, dirigée par des feux temporaires. Il est également possible que la limite de vitesse soit réduite dans la zone des travaux.

L’entreprise met tout en œuvre pour réduire au minimum les inconvénients pour les résidents de la région. Rappelons qu’Hydro-Québec effectue ces travaux afin d’augmenter la capacité du réseau de transport, de réduire les pertes électriques et de répondre à la demande croissante dans le sud du Québec. L’entreprise remercie la population de sa compréhension. Pour toute question ou tout commentaire : Info-projets au 1 800 465-1521, poste 6022.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média