Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 mai 2018

Plus de 750 kilos en dons pour les enfants d'Haïti

©(Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Les Petits sourires d'Haïti ont distribué plus de 750 kilos de vêtements, d'articles scolaires et d'hygiènes en plus d'un ordinateur portable, de 100 paires de lunettes de prescription et d'une guitare lors de leur septième et plus récent voyage humanitaire à Montrouis. 

Au cœur de celui-ci, qui se déroulait du 28 mars au 12 avril, le groupe, composé majoritairement de Lanaudois, a également fait l'achat sur place de plus de 3045 $ de nourriture et ont subventionné le début des travaux d'une salle communautaire qui servira de cafétéria et de salle de couture pour l'école ECCAFI à Montrouis en Haïti.

Cette salle avance considérablement, déjà la moitié a été érigée, et le groupe espère avoir le financement nécessaire pour la terminer avant leur prochain séjour en septembre. 

Les Petits sourires d'Haïti ont tenu à remercier la population lanaudoise qui a grandement contribué au succès de leur voyage. Le groupe a presque doublé la quantité de dons qu'il avait amassés lors de son dernier voyage en juillet 2017.

Rappelons que Les Petits sourires d'Haïti sont un groupe de Lanaudois qui combinent le plaisir et l'humanitaire dans leurs voyages. Ils font des collectes de dons et vont les porter directement dans les écoles et les orphelinats d'Haïti. Comme les membres paient tous les dépenses de leur voyage, 100 % des dons amassés sont redistribués.

Les gens peuvent contribuer à la cause en donnant des vêtements, des produits d'hygiène ou des articles scolaires en passant par la page Facebook du groupe. Ils peuvent également faire des dons en argent. 

©(Photo gracieuseté)

©(Photo gracieuseté)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média