Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 mars 2018

Le talent de l'Érablière sur scène

Secondaire en spectacle

©(Photo gracieuseté)

SPECTACLE. Les jeunes talents de la relève de l'école secondaire de l’Érablière se sont produits sur scène le 13 février dernier pour la douzième édition de Secondaire en spectacle. C’est en la présence du parrain de l’événement dans Lanaudière, l’auteur-compositeur-interprète Simon Boudreau, que les jeunes en ont mis plein la vue à des spectateurs enthousiastes.

Ce sont Alexandra Ayotte, avec son interprétation de « Fou » d’Andréanne A. Malette, Thomas Pelland, pour son interprétation de « Un p'tit peu plus »  d’Alexandre Poulin et Jade Lépine avec l'interprétation de « L’autre rive » d’Andréanne A. Malette qui ont reçu les trois prix du jury.

De son côté, Lory Desroches avec sa création danse sur la pièce « Flying » de The Next Step a remporté le prix coup de cœur du jury. Ces quatre lauréats représenteront l’Érablière à la finale régionale qui se tiendra le 18 mars prochain à la salle Rolland-Brunelle.

Finalement, James Grenier pour sa composition « S’aimer plus fort » a été récompensé du prix d’enregistrement du Centre musical de Lanaudière et Jade Lépine du prix du public. Pour l’occasion, le jury était composé de Thierry Goulet Forgues (musicien et conteur), d'Hélène Laventure (musicienne) et de Christian Perreault (musicien).

Les organisateurs tiennent à féliciter tous les participants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors de cette merveilleuse soirée et aux juges qui ont généreusement accepté de donner de leur temps pour notre jeunesse. 

©(Photo gracieuseté)

Simon Boudreau en prestation.

©(Photo gracieuseté)

Jade Lépine a remporté le prix du jury et le prix du public.

©(Photo gracieuseté)

Thomas Pelland a remporté l'un des prix du jury.

©(Photo gracieuseté)

Alexandra Ayotte a remporté l'un des prix du jury.

©(Photo gracieuseté)

James Grenier a été récompensé du prix d’enregistrement du Centre musical de Lanaudière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média