Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

31 mai 2017

Deux entreprises d'ici honorées au concours Les Médaillés de la relève

AFFAIRES. C'est en présence de plus de 250 invités que s'est tenue la soirée de clôture de la 11e édition du concours Les Médaillés de la relève. Deux entreprises de Lanaudière ont été honorées, soit Techno Diesel et Agro-100.

Ce concours est organisé par PwC Canada et ses partenaires pour célébrer des entreprises québécoises qui ont réussi leur processus de relève, non seulement en conservant la pérennité de leur entreprise, mais en assurant sa croissance également.

« Il faut davantage parler de transfert d'entreprise. Beaucoup d'entrepreneurs vont prendre leur retraite dans les années à venir, ce pour quoi il est primordial d'encourager la relève d'ici à poursuivre le dessein de nos PME. Félicitations à tous les lauréats de cette année. Chacun d'entre vous est une source d'inspiration pour les prochaines générations d'entrepreneurs », a indiqué Ricardo Larrivée, président d'honneur.

Cette année, six entreprises, présentées par les présidents du jury, Martin Deschênes, vice-président du conseil d'administration du Groupe Deschênes Inc. et Serge Beauchemin, entrepreneur et investisseur, ont été honorées dans deux catégories distinctes de relève.

Dans la catégorie Relève familiale, l'entreprise Techno Diesel de Joliette a obtenu la médaille d'argent.

Dans la catégorie Relève entrepreneuriale, le médaillé d'or est Agro-100.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média