Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 février 2017

Le chauffeur d'autobus croyait que c'était des bonbons

FAITS DIVERS. Le chauffeur de l'autobus dans lequel un élève d'une école primaire de Saint-Paul-de-Joliette aurait possiblement distribué des comprimés ressemblant à des méthamphétamines pensait qu'il s'agissait de bonbons.

Lire aussi: Des comprimés auraient été distribués dans un autobus scolaire d'une école primaire de Saint-Paul

Une enquête policière est en cours depuis mercredi concernant un élève de l'école primaire La Passerelle — Pavillon Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, qui aurait distribué des comprimés à certaines personnes en mentionnant qu’il s’agissait de bonbons.

Brouhaha

« Le chauffeur faisait son parcours lundi matin. Un moment donné, il y a eu un brouhaha entre divers élèves derrière lui. Là, un petit élève s'est levé et a dit: "c'est pour ça qu'il y a de la chicane", en montrant un petit bocal », indique Guy Sirois, porte-parole du Groupe Gaudreault, propriétaire de l'autobus scolaire.

Selon lui, le chauffeur aurait pris le bocal et l'aurait mis sur son tableau de bord. Rendu à l'école, il aurait remis le bocal au petit garçon à qui il appartenait pensant que c'était des bonbons qui se trouvaient à l'intérieur.

Plus vigilants

Malgré que cet incident semble être un cas isolé, le Groupe Gaudreault a décidé de retenir les services d'un inspecteur depuis lundi pour surveiller les autobus et particulièrement celui concerné.

Depuis quelques jours, l'information a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et plusieurs parents se sont inquiétés. Certains ont mentionné en matinée, jeudi, à TC Media ne pas avoir eu de nouvelles ni de l'école, ni de la commission scolaire.

La commission scolaire a cependant acheminé une lettre aux parents, peu après midi, selon un parent d'élève.

Dans cette lettre, dont TC Media a obtenu copie, la commission scolaire mentionne qu'un enfant aurait donné une pilule à un autre.

La police et la commission scolaire mentionnent qu'ils travaillent en étroite collaboration.

La DPJ est également impliquée dans le dossier.

Quel est votre lien avec le Cinérépertoire?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média