Trois chantiers causeront des fermetures de rues à Joliette

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce le lancement de plusieurs travaux à compter du mardi 24 mai. Ainsi, certaines rues aux abords du centre-ville seront fermées à la circulation afin de procéder aux travaux de trois chantiers distincts.

Des travaux de pavage de nuit seront réalisés du 26 au 31 mai sur les rues Sainte-Anne, Fabre, Guilbault, Richard et Baby. Ces derniers occasionneront la fermeture des rues entre 20 h et 6 h. 

D’autres travaux de pavage de nuit sur la Place Bourget se tiendront du 24 au 26 mai. Les rues associées à ces travaux seront fermées de 20 h à 6 h.

Les travaux d’infrastructures 2022 sur les rues Saint-Antoine, De Lanaudière et Lajoie seront entrepris. Des chemins de détour seront indiqués sur place.

L’échéancier de ces travaux, les chemins de détour ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles au joliette.ca. En cas de pluie ou de mauvaise température, les travaux de pavage seront remis au lendemain jusqu’à complétion de ceux-ci.

« La Ville est consciente des inconvénients liés aux différents chantiers et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous afin de redoubler de prudence et suivre la signalisation en place. Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000 », informe le maire de la Ville, Pierre-Luc Bellerose.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.