Des parties de la passerelle flottante ont été volées

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette a annoncé que la passerelle flottante du Parc Louis-Querbes a été vandalisée, plusieurs parties ayant été volées.

Ce délit a donc repoussé l’installation du pont, mais la Ville tient à rassurer la population en disant que les pièces manquantes ont déjà été commandées et que leur installation sera opérée le plus rapidement possible.

« Alors que ces méfaits engendrent aussi des coûts associés à la remise en état des équipements, la Ville de Joliette souhaite surtout rappeler qu’ils empêchent ses résident(e)s de profiter des aménagements extérieurs communs et nuisent à la tenue d’activités offertes à tous », se désole le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Opération de la Sûreté du Québec en matière de contrebande de tabac

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac à Saint-Jean-de-Matha.
Du vandalisme a été perpétré sur des panneaux et sur des lignes au sol. (Photo gracieuseté)
Actualités

Quinze panneaux d’arrêt qui font réagir à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La décision de Sainte-Marcelline-de-Kildare d’implanter 15 panneaux d’arrêt sur certains axes du territoire fait réagir.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon souhaite obtenir le statut de ville

La municipalité de Rawdon souhaite être reconnue en tant que ville.