Des travaux à prévoir sur le rang Saint-Joseph

  • Publié le 24 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le rang Saint-Joseph à Saint-Zénon subira des travaux de réfection du 25 au 27 juillet. La circulation se fera alors en alternance en tout temps et la largeur de la voie sera réduite de 3,3 mètres.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers de la route sont invités à consulter Québec 511 pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Les pompiers de Joliette interviennent sur un accrochage près du Metro Bélair

Le service incendie de Joliette a intervenu sur les lieux d'un accident survenu entre un camion et un bloc de béton.
Conseillers de Crabtree, partenaires et élus étaient sur place pour l'inauguration officielle. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Une patinoire couverte complétée pour des activités en toute saison

Conseillers et partenaires du projet ont constaté l'aboutissement des travaux de la patinoire du Vieux Collège à Crabtree.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Un camion-benne crée des pannes de courant dans plusieurs rues de Joliette

La Ville de Joliette assure que ses équipes sont sur le terrain afin de régler le problème d'ici l'avant-midi aujourd'hui.