À la recherche de belles photos pour illustrer le calendrier

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un nouveau concours de photo est lancé à Saint-Félix-de-Valois cet été et cet automne pour illustrer le nouveau calendrier municipal qui sera lancé pour 2023. La Municipalité sollicite les Féliciens et Féliciennes afin de trouver les images représentatives des 12 mois de l’année et illustrant les plus beaux paysages et attraits de la communauté.

« Le calendrier est vraiment un outil de rappel pour les dates importantes comme nos événements, les collectes, les échéances, mais aussi pour rappeler les éléments de règlements les plus courants et faire la promotion de nos programmes de soutien, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Le concours de photos, c’est pour que le calendrier nous ressemble. »

Les citoyens dont les photos seront choisies dans le calendrier se mériteront une belle trousse avec les outils promotionnels de la Municipalité (casquette, tuque, gobelet et tasse à café). Les intéressés ont jusqu’au 31 octobre 2022 à midi pour soumettre leur photo à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre.

Articles les plus consultés

La boutique mobile. Photo gracieuseté
Actualités

La ferme bio Tante Agastache prend racine à Saint-Damien

L'entreprise agrotouristique Tante Agastache franchit une étape majeure en faisant l’acquisition de terres agricoles.
Gabriel Ste-Marie, Geneviève Perreault, Pierre-Luc Bellerose, Karine Boivin Roy, Caroline Desrochers, François St-Louis, Isabelle Comiré et sœur Hectorine Boudreau. Photo gracieuseté - Julien-Mei (PAX Habitat)
Actualités

Deux projets majeurs en habitation se concrétisent

L'initiative des chambres étudiantes à l'ancien couvent des Moniales bénédictines ainsi que le projet Collectif Amélie-Fristel se concrétisent.
Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.