À la recherche de belles photos pour illustrer le calendrier

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un nouveau concours de photo est lancé à Saint-Félix-de-Valois cet été et cet automne pour illustrer le nouveau calendrier municipal qui sera lancé pour 2023. La Municipalité sollicite les Féliciens et Féliciennes afin de trouver les images représentatives des 12 mois de l’année et illustrant les plus beaux paysages et attraits de la communauté.

« Le calendrier est vraiment un outil de rappel pour les dates importantes comme nos événements, les collectes, les échéances, mais aussi pour rappeler les éléments de règlements les plus courants et faire la promotion de nos programmes de soutien, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Le concours de photos, c’est pour que le calendrier nous ressemble. »

Les citoyens dont les photos seront choisies dans le calendrier se mériteront une belle trousse avec les outils promotionnels de la Municipalité (casquette, tuque, gobelet et tasse à café). Les intéressés ont jusqu’au 31 octobre 2022 à midi pour soumettre leur photo à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Deux expériences immersives à découvrir aux Galeries Joliette

Cet année, pour l'Halloween, les Galeries Joliette proposent deux parcours immersifs.
Actualités
Santé

Une opération de décontamination en cours à Saint-Félix-de-Valois

Pour contrer un cas de grippe aviaire à Saint-Félix-de-Valois, une opération de décontamination est en cours jusqu'au 20 octobre.