Des travaux bientôt lancés sur la rue Piette

  • Publié le 2 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce le lancement du chantier de la rue Piette à compter du 8 août. Ces travaux d’infrastructures, consistant principalement au remplacement des réseaux d’aqueduc et d’égouts combinés à de nouvelles conduites, se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h, et devraient se terminer aux alentours du 25 novembre 2022.

Ainsi, à compter du 8 août, la rue Piette ainsi que certains tronçons de rues avoisinantes seront fermés à la circulation de transit et ouverts à la circulation locale.

Soucieuse de bien informer les citoyens, la Ville invite les Joliettains à suivre la progression des travaux des manières suivantes : 

L’échéancier des travaux, les chemins de détour ainsi qu’une foire aux questions sont disponibles sur le site de la Ville. Pour toute question spécifique, les citoyens sont invités à composer le 450 753-8000.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Sr Hélène Perreault; Geneviève Perreault; Sr Françoise Lépine; Pascale Déry; François St-Louis; Pierre-Luc Bellerose, maire de la Ville de Joliette et préfet de la MRC de Joliette; Sr Hectorine Boudreau, présidente du conseil d’administration de PAX Habitat; Isabelle Comiré, directrice générale de PAX Habitat; Jean Beaudoin, vice-président de PAX Habitat; Sonia Ducharme-Beausoleil et Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette-Manawan. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouvel hébergement qui unit étudiants et aînés

Deux étages du monastère des Moniales Bénédictines seront reconvertis en chambres adaptées pour les cégépiens du Joliette.