Une collision fait trois blessés graves à Saint-Jean-de-Matha

  • Publié le 30 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une collision est survenue, à 6 h 30 le 30 septembre au matin, sur la route 131 à Saint-Jean-de-Matha à la hauteur du terrain de golf. Pour une raison inconnue, un camion de type pickup aurait dévié de sa voie pour aller heurter une fourgonnette qui circulait en sens inverse. Au total, trois personnes ont été blessées gravement et la vie des conducteurs est à craindre.

La collision s'est produite sur une portion de la route 131 qui est en ligne droite, où la limite de vitesse est de 90 km/h. La route 131 est fermée à la circulation et un court détour est possible en passant par le stationnement d'un commerce situé tout près. Les enquêteurs en scène de collision de la Sûreté du Québec sont sur place pour connaitre les circonstances de l'accident.

Articles les plus consultés

Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Une perquisition et une arrestation effectuées à Chertsey

Un logement de l’avenue Curé-Paré et près de 20 grammes de cocaïne ont été perquisitionnés lors de cette opération à Chertsey.
Actualités
Faits divers

Une pizzéria est la proie des flammes à Saint-Alphonse-Rodriguez

Trente-six pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes qui ont ravagé la pizzéria Olala à Saint-Alphonse-Rodriguez.