Un jeune Joliettain manque à l’appel

  • Publié le 5 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Charles-Antoine Fortin, 15 ans, de Joliette.  

Il a été vu pour la dernière fois hier, le 4 octobre vers 18 h 15, près de la rue Ladouceur à Joliette. Il se déplacerait à pied et pourrait se trouver à Joliette, à Terrebonne ou ailleurs dans Lanaudière. L'adolescent mesure 1,73 m (5 pi 8 po) et pèse 54 kg (119 lb). Il a les cheveux courts, coupés en brosse, et des yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à manches longues de style militaire, un pantalon kaki de style militaire et des bottes noires. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Charles-Antoine Fortin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un Mathalois est arrêté en possession de plusieurs stupéfiants

Les policiers ont perquisitionné divers stupéfiants dans une résidence sur le rang Saint-François à Saint-Jean-de-Matha.