Une partie du boulevard de la Base-de-Roc sera fermée

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce la fermeture du boulevard de la Base-de-Roc, entre les rues du Curé Majeau et Berthierville, le mercredi 12 octobre. Ces travaux, qui se dérouleront de jour, de 8 h 30 à 17 h, consistent à procéder au changement d’un raccord d'égout défectueux. 

La fermeture de ce tronçon occasionnera un détour important pour les automobilistes. Afin de simplifier au maximum les déplacements des Joliettains, voici ce que la Ville recommande.

Pour les résidents du quartier Base-de-Roc qui doivent y sortir, il est recommandé d’utiliser le chemin de détour suivant : du boulevard de la Base-de-Roc, prendre le rang Saint-Charles à Saint-Thomas, puis l’autoroute 31. (Chemin de détour Google Maps : https://bit.ly/3RSkM2I)

Pour les automobilistes provenant du centre-ville qui souhaitent aller vers le quartier Base-de-Roc, nous recommandons d’utiliser le chemin de détour suivant : de la rue du Curé Majeau, prendre la route 158, l’autoroute 31, le rang Saint-Charles à Saint-Thomas, puis le boulevard de la Base-de-Roc. (Chemin de détour Google Maps : https://bit.ly/3SIHg7i)

La Ville est consciente des inconvénients liés à ce chantier et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous afin de redoubler de prudence. Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.