Saint-Félix-de-Valois dévoile sa programmation d’Halloween

  • Publié le 15 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité accueillera les petits monstres costumés le 31 octobre prochain pour l’Halloween. Maison hantée, animations de rue, concours de décoration de citrouille et présence des pompiers pour assurer la sécurité des déplacements des petits déguisés à la chasse aux bonbons sont au menu.

Le tout commencera le 30 octobre avec la présentation du spectacle pour enfant Histoire d’Halloween par Fripouille la sorcière au centre Pierre-Dalcourt à 10 h.

Le 31 octobre, les élèves de l’école des Moulins recevront une visite spéciale en fin de journée avant que les activités officielles se mettent en branle pour une soirée trépidante :

  • Distribution de bonbons à la caserne de 17 h à 20 h 30 avec animation de rue au 5331, chemin de Saint-Jean
  • Maison hantée avec photobooth pour parader vos plus beaux costumes à la maison des jeunes de 18 h à 21 h au 5271, rue Principale

Afin de faciliter les déplacements et assurer la sécurité de tous, les visiteurs sont conviés à se stationner à l’école secondaire de l’Érablière à proximité de la maison des jeunes. Les pompiers seront d’ailleurs présents au cœur du village afin d’assurer la sécurité des déplacements tout au long de la soirée.

Il y a également un concours de décoration de citrouille. Les intéressés peuvent sculpter leur cucurbitacée en beauté à la maison et la prendre en photo avec le ou les artistes. En envoyant leur photo par courriel à l’adresse culture@stfelix-de-valois.com d’ici le 30 octobre à minuit, les participants courent la chance de remporter l’un des trois prix à gagner.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.