Deux suspects arrêtés à Rawdon pour une affaire d’introduction par effraction

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 19 octobre, vers 7 h 15, des citoyens ont signalé la présence de suspects dans le secteur du chemin Johanne à Rawdon qui auraient tenté de s’introduire dans une résidence. Un homme de 29 ans de Rawdon et un second de 42 ans de Laval, tous deux connus des policiers, ont été arrêtés dans cette affaire. Une enquête suit cependant toujours son cours.

Les suspects et leurs véhicules, un VUS bourgogne et une remorque fermée blanche à deux essieux, ont été localisés dans le secteur du boulevard Pontbriand et de la route 125 à Rawdon. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie. Les suspects pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Actualités
Faits divers

La SOPFEU contient un incendie dans l’un des sentiers du lac Kaël

Un incendie s'est déclenché près de la paroi Sérénité (Côte à Monette) dans les sentiers du lac Kaël à Sainte-Émélie-de-l'Énergie.