Les Triades en mission

  • Publié le 26 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Triades ont rendu visite aux Cavaliers de Saint-Lambert le dimanche 23 octobre dernier. C’était le deuxième affrontement entre les deux équipes cette saison. Les Cavaliers avaient remporté la victoire lors du premier match.

Encore une fois, les Triades ont démontré que le travail d’équipe et l’unité sont essentiels pour vaincre l’adversaire, la marque finale une belle victoire des Triades 37 à 14.

 

Dès leur première possession du ballon, les Triades ont inscrit un premier touché (#1 Jonathan James François). Quelques minutes plus tard, ils ont affirmé leur avance avec un second touché de JJ François (#1). Les Cavaliers ont par la suite inscrit 2 touchés avant la mi-temps.

 

L’unité défensive s’est montrée impénétrable durant la deuxième moitié du match, ne laissant aux Cavaliers aucune chance d’inscrire des points. Plusieurs solides plaqués ont empêché les Cavaliers de gagner du terrain. Isaac Mawn (#33) a intercepté une passe destinée aux Cavaliers, il a couru plusieurs verges pour positionner les Triades à quelques verges de la zone payante.

 

L'offensive dirigée par le quart-arrière Jacob St-Pierre (#4) a très bien joué. JJ François (#1) et Even Fournier (#28) ont réussi ensemble 35 courses pour un total de 213 verges. C’est d’ailleurs à Even Fournier qu’on doit les 3 autres touchés des Triades. Gabriel Gunhouse (#20) est l’auteur du botté de placement payant qui complète le pointage de ce match victorieux. (Sources Triades)

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.