Des entraves à prévoir sur la route 158

  • Publié le 8 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de remplacement de ponceaux sont effectués sur la route 158 à Joliette, entre l’autoroute 31 et la rue Saint-Pierre Sud, du 8 novembre au 2 décembre.

Durant cette période, la voie de droite dans chacune des directions de ce tronçon de la route 158 sera fermée. La limite de vitesse permise sera aussi réduite à 80 km/h. De plus, la bretelle d’accès à la route 158 en direction ouest en provenance de la rue Olivier sera complètement fermée. Les usagers devront continuer sur la rue Olivier et emprunter la rue Vessot, le boulevard de la Base-de-Roc, la rue du Curé-Majeau, la route 158 est, l’autoroute 31 Nord, et la route 158 Ouest afin de contourner cette fermeture.

Le Ministère remercie les automobilistes pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs et des travailleuses, le respect de la signalisation en place est essentiel. La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir ainsi que pour planifier leurs déplacements, les usagers sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.