« Je me soulève » au Ciné-blabla du CRAPO

  • Publié le 21 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 23 novembre à 19 h 15, le Ciné-blabla du CRAPO présente le documentaire «Je me soulève» du réalisateur Hugo Latulippe.

Vingt jeunes acteurs sont réunis en laboratoire par les metteures en scène Véronique et Gabrielle Côté afin de créer une œuvre collective pour l’un des grands théâtres nationaux. Sur une année complète, ils fouillent la poésie contemporaine québécoise avec l’objectif d’en tirer « l’esprit du temps ».

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présente sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière au 5211, rue Principale. Les billets sont disponibles à l’avance sur le site du CRAPO ou à la porte pour achat comptant.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
En 2024, Émile Bilodeau faisait partie de la programmation des Vendredis en musique. (Photo gracieuseté)
Culture

Une programmation diversifiée prévue pour les Vendredis en musique 2025

Il y en aura pour tous les goûts avec la programmation des Vendredis en musique 2025 annoncée par la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois alors que les styles country, pop, rap, rock et trad seront au rendez-vous. Il est fortement recommandé aux citoyens de réserver leurs 11 juillet, 8 août, 22 août et 5 septembre pour vibrer en musique à la Place de la culture!
Angèle Courville et Philippe-Emmanuel David. (Photo gracieuseté)
Culture

Une exposition immersive de photos sonores à Rawdon

Angèle Courville et Philippe-Emmanuel David exposent leur projet Si aujourd'hui pour demain à Rawdon cet été.