L’athlète Julianna Larose est appuyée par l’entreprise APF Villeneuve

  • Publié le 3 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’entreprise manufacturière APF Villeneuve a annoncé un partenariat avec la jeune étudiante-triathlète Julianna Larose. Championne québécoise de son groupe d’âge, Julianna bénéficiera d’une bourse d’excellence de 500 $ qui lui permettra de mieux se consacrer à sa discipline.

« Nous sommes extrêmement fiers d’appuyer financièrement une jeune étudiante-athlète de chez nous. Chacun dans nos domaines respectifs, nous partageons la même vision, soit celle de toujours repousser nos limites. Julianna est une jeune championne passionnée qui fait preuve de détermination, de constance et de résilience », a commenté le président d’APF Villeneuve, Érick Villeneuve. 

Résidente de Crabtree, Julianna est étudiante au Collège Esther-Blondin en deuxième secondaire dans le programme sports-études triathlon. Elle est également membre du Club Jet Triathlon. 

À cette bourse d’excellence, APF Villeneuve ajoute une bourse d’études de 500 $ afin de souligner son excellent dossier académique et atteindre ainsi un grand total de 1 000 $ en appui financier. « Aux yeux d’APF Villeneuve, il est primordial de souligner et de contribuer concrètement à ses efforts quotidiens », a terminé M. Villeneuve.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.