L’Usine de Crabtree est lauréate des Grands Prix de la CNESST

  • Publié le 9 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a annoncé les lauréats de son concours des Grands Prix. Au total, quatre prix et une mention d’honneur ont été remis dans trois catégories, soit Leader, Éducation et Proaction. L’usine de Crabtree de Produits Kruger S.E.C a été couronnée dans la catégorie Proaction.  

« Dans un contexte où nos entreprises et organisations évoluent, et les façons de faire changent sans cesse, toutes les innovations et les initiatives sont les bienvenues afin d’améliorer en continu les milieux de travail. Je veux souligner votre engagement, votre créativité et votre volonté à faire la différence en matière d’équité salariale, de normes et de santé et sécurité du travail», a mentionné le ministre du Travail, Jean Boulet. 

La remise des Grands Prix a permis à la CNESST de faire briller les étoiles de la prévention en normes du travail, en équité salariale et en santé et sécurité du travail. Rappelons que ceux-ci sont remis à des personnes et à des organisations d’ici qui ont à cœur d’améliorer leur milieu de travail. 

« Je tiens à féliciter les lauréats et lauréates, ainsi que tous les finalistes de cette année. Vous êtes, en quelque sorte, ambassadrices et ambassadeurs des messages de la CNESST, et pour cela, je vous dis merci. Votre action est remarquable, et il était essentiel pour nous, à la CNESST, de la mettre en lumière», a terminé la présidente-directrice générale de la CNESST, Manuelle Oudar.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Gala des Lauriers d’or : Montcalm célèbre ses entrepreneurs

Le 27 novembre avait lieu le Gala des Lauriers d’or, organisé par la chambre de commerce de la MRC de Montcalm.
Le déjeuner-conférence a réuni plus de 70 personnes (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une cohorte d’accompagnement pour cédants d’entreprise voit le jour

Une cohorte voit le jour afin d'outiller les entrepreneurs qui veulent léguer leur entreprise. Il s'agit d'une initiative des SADC de D'Autray-Joliette et de Matawinie.