Le Chœur de brume recrute pour sa nouvelle session Voies célestes

  • Publié le 18 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C'est avec grande excitation que Corne de brume, OSBL voué au développement et au rayonnement des musiques de création dans Lanaudière, lance les inscriptions pour la session d’hiver du Chœur de brume (janvier à mai 2023).

Ce choeur vise un effectif de 24 à 30 chanteurs et est dédié aux musiques de création avec un répertoire dans la tradition classique contemporaine (scandinave, canadien, américain), musique ancienne à l’occasion et présentera des créations spécialement pour le choeur chaque session. Cette session, le chef Sébastien Lachaume a concocté un programme avec «des œuvres à caractère céleste, véritables atomes lumineux et dansants! Au menu, des œuvres notamment de : Ola Gjeilo, Ralph Vaughan Williams, Franz Schubert, Eriks Esenvalds, Meredith Monk, Hildegarde von Bingen, Anna Lapwood, etc. ».

Le Choeur de brume est un choeur diversifié, inclusif, dynamique et à l’atmosphère conviviale. Il est à la recherche de nouvelles voix pour se joindre au chœur pour toutes les voix (soprano, alto, ténor, basse) et en particulier pour les voix d’hommes.

Les répétitions ont lieu les lundis de 19 h à 21 h 30 à la salle La mitaine à Joliette. La date limite pour l’inscription est le 22 janvier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de Corne de brume ou cliquez sur le formulaire suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJv50N_XmHyXvA0mIrvB4Seo97FtOkVgDtl_Lgv_b6x54FVg/viewform?usp=sf_link
 

Facebook: https://www.facebook.com/cdbrume

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Mélanie Emond)
Culture

La poésie retentira au cœur du centre-ville de Joliette

La population est conviée à une lecture de poésie en plein air, au cœur du centre-ville de Joliette. Celle-ci se déroulera le samedi 9 mai.
Le comité de programmation a livré les faits saillants de la programmation. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Des figures incontournables pour la 32e édition du Festival Mémoire et Racines

La programmation de la 32e édition du Festival Mémoire et Racines (FMR) a été dévoilée, le 30 avril, au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies.
(Photo gracieuseté)
Culture

Exposition des finissants en Arts visuels du Cégep à Joliette

Les finissants du programme Arts visuels du Cégep de Lanaudière à Joliette invitent le public au vernissage de leur exposition Équinoxe.