Les différentes équipes des Libellules se démarquent

  • Publié le 5 avr. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

 Les équipes des Libellules se sont distinguées au cours des dernières fins de semaine dans le cadre de divers événements du circuit.

Lors de la fin de semaine des 25 et 26 mars, les C2J se sont mérité la médaille de bronze lors du dernier événement du circuit évolutif 17 ans et moins qui s'est tenu à l’école Thérèse-Martin en disposant de l'Attaque Mauricie en trois sets. Détermination et combativité étaient notamment au menu.

De leur côté, les C1 ont terminé avec l'argent en s'inclinant contre les Volitives de Repentigny lors du dernier événement régulier du circuit évolutif 15 ans et moins qui se déroulait à Saguenay.

Les Benjamines 2, pour leur part, étaient en action le dimanche 26 mars en finale du circuit régional scolaire RSEQ. Elles ont remporté, en plus du titre de championnes de la saison avec une fiche parfaite, le championnat régional pour accéder au championnat provincial scolaire qui se tiendra les 15 et 16 avril à Amqui.

À l’extérieur

Les C2 des Libellules étaient également en action pour le circuit évolutif 16 ans et les C1 étaient du côté de Syracuse, aux États-Unis, dans le cadre du Syracuse Smash 2023.

Les C2, lors du dernier événement régulier du circuit évolutif VBQ 16 ans et moins qui s'est tenu à Vaudreuil, sont revenues avec une médaille d'argent après de beaux efforts d'équipe et de la persévérance.

Finalement, les C1 ont remporté le tournoi Syracuse Smash 2023 avec une fiche parfaite pour les deux journées de matchs. Leur échauffement a même été remarqué et a été mis de l’avant sur la page Facebook de l'événement.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
Les C1 ont reporté le tournoi Syracuse Smash 2023.

Articles les plus consultés

Sheldon Lafleur a été nommé parmi les trois étoiles de la partie de vendredi soir.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

Les Prédateurs font lever la foule du Centre Marcel-Bonin

Les Prédateurs de Joliette ont mis fin à leur série de défaites en remportant une convaincante victoire de 5 à 1 contre les Flames de Gatineau. 
Première rangée: Leyivah Periard, Olivia St-Georges, Novaly Pilon, Émilie Leduc, Agathe Labelle et Sarah Bouchard. Deuxième rangée: Azély Larochelle, Anaïs Therrien, Florence Houle, Ariel Landry, Mélyann Lemieux, Livia Bourassa, Rosa-Belle Labrèche-Parent et Frédérike Gagnon. Troisième rangée: Myriam Leblanc, Yanilie Asselin, Kelly-Anne Gélinas, Juliette Armstrong, Florence Roberge et Charlie Corbeil.
Photo gracieuseté
Sports

Les gymnastes de Gym Annalie connaissent de brillants débuts

Les gymnastes du club Gym Annalie ont pris part à leurs premières compétitions régionales de l’année.