Le réseau du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière s’agrandit

  • Publié le 12 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors d’un événement organisé le 21 avril dernier à La Distinction de Joliette, le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) a annoncé aux 170 personnes présentes qu’il allait ouvrir un troisième établissement à Sainte-Julienne.

Étant un événement caritatif, un montant de 25 000 $ a pu être amassé pour soutenir la mission du centre qui est d’accueillir et de soutenir les enfants vivant des situations de grande vulnérabilité en s’assurant de leur mieux-être et de leur développement optimal, dans le respect de leurs droits et intérêts. Le CPSCL, qui célèbre ses 10 années d’existence, a également profité de cette occasion pour dévoiler son nouveau logo. Les organisateurs ont aussi présenté une vidéo promotionnelle émouvante sur la pédiatrie sociale qui sera diffusée sur les réseaux sociaux de l'organisme prochainement.

Pour leur présence à l’événement et pour leur support dans la vie de tous les jours, le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière tient à remercier ses nombreux partenaires.

Articles les plus consultés

Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Des animations par des lutins sont au programme. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des nouveautés au Marché de Noël du Camp Papillon

Le Marché du Noël du Camp Papillon est de retour avec des nouveautés pendant deux fins de semaine.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.