Les activités de la clinique de dépistage sont relocalisées aux Galeries Joliette

  • Publié le 14 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population que la clinique de dépistage, qui était auparavant aménagée au gymnase du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), a été relocalisée depuis le 2 juin. Le service de dépistage se tient, pour une période indéterminée, au même emplacement que la vaccination, soit aux Galeries Joliette (accès par la porte 6, près du Pharmaprix).

Les heures d’ouverture demeurent les mêmes, soit 7 jours sur 7, de 8 h à 16 h.

La population peut prendre rendez-vous pour un dépistage dans une clinique de la région par téléphone en composant le 1 855 755-3737, en ligne au  https://portal3.clicsante.ca/ ou alors se présenter sans rendez-vous.

Articles les plus consultés

La boutique mobile. Photo gracieuseté
Actualités

La ferme bio Tante Agastache prend racine à Saint-Damien

L'entreprise agrotouristique Tante Agastache franchit une étape majeure en faisant l’acquisition de terres agricoles.
Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.
Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.