Des travaux prévus sur la route 158

  • Publié le 1 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 3 juillet au 4 août, la route 158 subira une réfection du tablier du pont qui surplombe la rivière L'Assomption.

Lors des travaux, la circulation se fera sur une voie dans chaque direction. La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers de la route sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.