Portes ouvertes dans les établissements du Cégep de Lanaudière

  • Publié le 21 oct. 2024 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Cégep de Lanaudière se prépare à accueillir la population aux traditionnelles soirées portes ouvertes organisées dans ses collèges situés à Joliette, à L’Assomption et à Terrebonne.

Pour plusieurs, ces événements sont déterminants dans le choix d’un établissement collégial et d’un programme d’études. C’est pourquoi une invitation spéciale est lancée aux élèves de 4e et 5e secondaires, à leurs amis, à leurs parents ainsi qu’à toutes les personnes en processus de choix de carrière.

Les soirées portes ouvertes de l’automne auront lieu :

 Au Cégep à Joliette
Mercredi 30 octobre 2024
16 h à 20 h
20, rue St-Charles-Borromée Sud
Joliette

Au Cégep à Terrebonne
Jeudi 7 novembre 2024
17 h 30 à 20 h 30
2505, boul. des Entreprises
Terrebonne

Au Cégep à L’Assomption
Jeudi 14 novembre 2024
16 h 30 à 20 h
180, rue Dorval
L’Assomption

Articles les plus consultés

Le président de la Société St-Vincent de Paul de Joliette, André Nadeau, et la coordonnatrice communication marketing pour les Galeries Joliette, Josiane Proulx. (Photo gracieuseté)
Communauté

La traditionnelle collecte de matériel scolaire est de retour

Le matériel collecté au cours de l'Opération Bonne Mine sera livré aux écoles en milieu défavorisé et aux classes de francisation.
Des membres des organismes LAKAY et Mon Afrique dans Lanaudière ont été invités par la communauté atikamekw de Manawan. (Photo gracieuseté)
Communauté

« Nous sommes venus en invités et nous repartons en amis »

Des membres de LAKAY et de Mon Afrique dans Lanaudière ont visité la communauté atikamekw de Manawan pour une journée de solidarité.