L’Association de basketball recrute pour la saison 2023-2024

  • Publié le 31 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance invite les athlètes féminines à son camp de sélection pour la formation de ses équipes en vue de la saison 2023-2024.

Le camp se tiendra les semaines du 4 et 11 septembre 2023. Deux équipes seront formées dans les catégories Benjamine (filles nées entre le 1er octobre 2009 et le 30 septembre 2011) et Cadette majeure (filles nées entre le 1er octobre 2007 et le 30 septembre 2009).  

Le tout se déroulera au gymnase du Pavillon Préambule de l'école Lorenzo-Gauthier (50 Rue Pierre de Coubertin à Saint-Charles-Borromée).  

Les filles doivent se présenter, si possible, à l'ensemble des pratiques pour permettre à L’Association de les évaluer pleinement. Les athlètes qui seront sélectionnées devront, par la suite, assumer les frais d'inscription pour la saison 2023-2024. Un document explicatif sera transmis par courriel à tous les parents des jeunes inscrites aux sélections concernant la saison 2023-2024. 

Pour les joueuses de catégories « novice » et « mini », les inscriptions débuteront à la mi-août. Pour accéder à l’ensemble des informations et au formulaire d’inscription, rendez-vous sur le site Facebook (@basketballperseverance) ou le site https://www.associationbasketballperseverance.com.

Articles les plus consultés

Sheldon Lafleur a été nommé parmi les trois étoiles de la partie de vendredi soir.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

Les Prédateurs font lever la foule du Centre Marcel-Bonin

Les Prédateurs de Joliette ont mis fin à leur série de défaites en remportant une convaincante victoire de 5 à 1 contre les Flames de Gatineau. 
Première rangée: Leyivah Periard, Olivia St-Georges, Novaly Pilon, Émilie Leduc, Agathe Labelle et Sarah Bouchard. Deuxième rangée: Azély Larochelle, Anaïs Therrien, Florence Houle, Ariel Landry, Mélyann Lemieux, Livia Bourassa, Rosa-Belle Labrèche-Parent et Frédérike Gagnon. Troisième rangée: Myriam Leblanc, Yanilie Asselin, Kelly-Anne Gélinas, Juliette Armstrong, Florence Roberge et Charlie Corbeil.
Photo gracieuseté
Sports

Les gymnastes de Gym Annalie connaissent de brillants débuts

Les gymnastes du club Gym Annalie ont pris part à leurs premières compétitions régionales de l’année.