Une femme est retrouvée sans vie à la suite d’un incendie à Rawdon

  • Publié le 4 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service incendie de Rawdon a été appelé à se rendre sur la rue Morin, le 3 août vers 21 h, pour éteindre les flammes qui ravageaient une résidence unifamiliale. En combattant le brasier, les pompiers ont découvert le corps d'une femme dont le décès a rapidement été constaté.

Les policiers ont également découvert un homme fortement incommodé par la fumée sur le terrain, à l'extérieur de la résidence. Aucune autre victime n'a été découverte sur place et tout porte à croire que l'homme et la femme, deux quinquagénaires, étaient les deux occupants des lieux. L'homme était conscient, blessé gravement et dans un état stable le 4 août au matin à l'hôpital. Sa vie n'est pas à craindre.

Étant donné qu'une personne est décédée dans l'incendie, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs et les techniciens en scène d'incendie de la Sûreté du Québec sont sur le terrain présentement pour analyser les causes et circonstances de l'incendie. Une démarche d'identification formelle sera nécessaire pour confirmer l'identité de la personne décédée.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.