Les naissances du 17 au 21 août 2023

  • Publié le 26 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 17 août

De Kevin Girard Forget et de Roxanne Laurin de Joliette, Félix, un garçon de 8 lb et 3 oz

De Marie-Eve Lévesque Laurin et de Samuel Béland de Sainte-Julienne, Stella, une fille de 3310 grammes

De Joannie Desmarais et de Guillaume Brisson-Barrette de Notre-Dame-des-Prairies, Raphaël, un garçon de 6 lb et 14 oz

Le 18 août

De Maryse Paquette et de Christian Blais-Lebel de Joliette, Nolan, un garçon de 5 lb et 9 oz

De Karyanne Desaulniers et de Jeff Thériault Provost de Sainte-Mélanie, Jake, un garçon de 7 lb et 4 oz

Le 20 août

D’Alexandra Trottier et de Pier-Luc Beaudoin de Saint-Ambroise-de-Kildare, Elie, une fille de 9 lb et 5 oz

De Maude Nolet et de Gabriel Vézina de Joliette, Jace, un garçon de 5 lb et 8 oz

Le 21 août

De Marie-Jeanne Tousignant et de Cédric Daunais-Grenier de Sainte-Marie-Salomé, Victor, un garçon de 7 lb et 14 oz

Articles les plus consultés

Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.
Les personnalités sportives Michel Beaudry, Mario Tremblay, Lucien DeBlois, Martin Lafleur et Stéphane Richer, accompagnées de Maude Malo, directrice générale de la fondation, d’Alexandre Chalut, directeur général de A. Chalut auto ltée et d’Alain Chalut.  (Photo gracieuseté)
Communauté

L’Omnium de Golf André Chalut amasse un montant record de 131 118 $

La 45e édition de l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre un montant record de 131 118 $ au Centre hospitalier De Lanaudière.