Premier omnium de golf au profit du 250e anniversaire de Saint-Jacques

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C’est avec joie que la Municipalité de Saint-Jacques a récemment organisé son premier omnium de golf au profit du 250e anniversaire de Saint-Jacques.

Ce fut une journée plus que réussie. Grâce à la participation de plusieurs entreprises, organismes, municipalités et citoyens, une somme d’environ 22 500 $ a été amassée. Cette dernière servira au financement des activités du 250e anniversaire en 2024. Lors du souper, le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, a également remis une somme de 12 500 $ pour l’année des festivités qui arrive à grands pas.

« Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en si grand nombre lors de notre premier tournoi de golf. Cette journée sous le soleil a permis à la Municipalité d’amasser une somme pour le financement des activités qui seront offertes en 2024. Nous allons célébrer tout au long de l’année, grâce à vous, notre 250e anniversaire avec les Jacobines et les Jacobins », a mentionné Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques.

De son côté, Josée Favreau, directrice générale et greffière-trésorière, a évoqué : « Nous sommes fiers d’avoir amassé cette somme qui permettra de bonifier nos activités dans le cadre du 250e anniversaire de Saint-Jacques. Je tiens à remercier notre équipe de feu qui a travaillé très fort pour faire de cet événement un franc succès. »

La programmation de l’année des festivités sera bientôt dévoilée.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.