Joémi lance sa chanson Paradise

  • Publié le 7 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Joémi vient de lancer sa chanson Paradise. Les harmonies et les mélodies accrocheuses, aux airs pop-country, composées par Joémi et Ricky Paquette (guitariste du groupe The Sheepdogs), feront voyager les fans.

Le nouvel extrait de son EP évoque les souvenirs d’un amour intemporel et présente un univers québécois, inspiré des tendances country moderne. Un nouvel album de dix nouvelles chansons sortira dès 2024 et trois de ses précédents titres sont sortis en radio plus récemment, soit Puisqu’il faut se lever, Mauvais Garçon et Pour le pire.

« Cette pièce fut la première à être composée pour mon projet solo. Je crois beaucoup en cette chanson. Pour mes proches et moi, elle représente la simplicité et les moments précieux de notre histoire », explique Joémi.

L’auteur-compositeur-interprète offre une version radio edit efficace et de haute qualité d’une durée de 2 minutes,10 secondes.

Joémi (Verdon), ce gars de famille, passionné de new country et de bluegrass, est chanteur et multi-instrumentiste (batterie, guitare, contrebasse, banjo). Issu d’une famille de musiciens, il a développé rapidement son style basé sur une écriture authentique et sensible. 

Toute l’actualité musicale de Joémi est accessible directement sur sa page Facebook.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

L'autrice Marianne Marion. (Photo gracieuseté – 2 Filles et 1 Flash)
Culture

Romance et dépaysement avec le nouveau roman de Marianne Marion

L'autrice lanaudoise Marianne Marion vient de lancer un quatrième roman intitulé Ingwe.
Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
L'artiste Laëtitia Matrat. (Photo gracieuseté)
Culture

Du réel à l’imaginaire avec l’exposition Cent récits

Notre-Dame-des-Prairies présente Cent récits, une exposition de l’artiste Laëtitia Matrat, qui sera à l’affiche du 15 janvier au 21 février 2026.