Un homme arrêté à la suite d’un face-à-face à Sainte-Béatrix

  • Publié le 20 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Une collision face-à-face impliquant deux VUS est survenue sur le rang Ste-Cécile à Sainte-Béatrix le 19 septembre vers 17 h 30. Les deux conducteurs n'ont subi que des blessures mineures, mais une passagère du véhicule fautif, une jeune femme dans la vingtaine, a dû être reconduite dans un centre hospitalier de la région de Montréal pour des blessures plus graves. 

Le conducteur qui aurait dévié de sa voie a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il s’agit d’un homme de 54 ans de Saint-Léonard. La passagère qui a subi des blessures plus graves se trouvait dans ce véhicule, mais sa vie n'est pas à craindre. L’autre conductrice impliquée a subi des blessures mineures.

Une manœuvre dangereuse pourrait expliquer cette déviation du véhicule dans l’autre voie. L’enquête se poursuit par rapport à la conduite dangereuse. Le conducteur pourrait, entre autres, faire face à des accusations criminelles reliées à l’alcool au volant à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

Au moment de sa disparition, Samuel Lapointe portait un manteau et un pantalon noirs, des espadrilles et un sac en bandoulière blancs.