Un jeune homme de Manawan est porté disparu

  • Publié le 10 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Isaac Ottawa-Awashish, 29 ans de Manawan.  Il a été vu pour la dernière fois le 9 octobre vers 23 h, près d’un hôtel de la rue Saint-Thomas à Joliette. Il était pieds nus et se déplaçait à pied.

Il mesure 1m 96 ( 6 pi 5 po), pèse 145 kg (320 lb) et a les cheveux noirs. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail gris à manches courtes et un jeans foncé. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Isaac Ottawa-Awashish est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.