Un conducteur arrêté après une courte poursuite

  • Publié le 12 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 12 octobre vers 9 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu des informations du public au sujet d’un homme qui semblait conduire en état d’ébriété à Notre-Dame-de-Lourdes. Après avoir été entrainés dans une courte poursuite par le conducteur en question, les agents ont arrêté ce dernier et ont suspendu son permis de conduire.

À la suite de l'appel, les policiers ont été en mesure de localiser le véhicule suspect, mais le conducteur, un homme de 35 ans de Saint-Charles-Borromée, a refusé de s’immobiliser. Une poursuite s'en est suivi et le conducteur a été arrêté pour fuite et conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il a été conduit au poste pour être soumis à l’alcootest. Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.