Dîner dansant pour les 35 ans du Centre d’interprétation multiethnique

  • Publié le 18 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La population est invitée à venir célébrer les 35 ans de fondation du Centre d’interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon, le 28 octobre, à 17 h, en compagnie du musicien George Camitis.

La diversité ethnique de Rawdon, avec plus de 40 groupes ethniques vivant sur le territoire, en fait un endroit merveilleux et unique. Le Centre d'interprétation multiethnique a reçu plusieurs prix prestigieux, dont le Prix Jacques Couture, qui vise à souligner sa contribution exceptionnelle à franchir les obstacles de la diversité culturelle et ethnique et le partage des valeurs communes.

Le CIM est maintenant considéré comme le Centre culturel de Rawdon, ce qui n’aurait pas été possible sans le travail acharné, la compétence, la générosité, le dévouement et surtout l'optimisme et la persévérance des administrateurs et des bénévoles: Daniela Agopsowicz, Sash Arleninov Ouimet, Serette Martel-Fontaine, Gaetan Gagnon, Grazyna Mysliwska-Mitchell, Marie-Michele Martinez, William Siemienski, Jan Van Gemeren, Dorothea Wender, Maria Levtchouk, Marek Pyzik ainsi que bien d'autres. Le CIM remercie tous ceux qui, au fil des années, lui ont démontré leur confiance et leur soutien. Il remercie particulièrement son mécène Wolfgang Forster

Réservations par téléphone au 450 834-3334.

Articles les plus consultés

Le comité organisateur et les bénévoles présents lors de l’événement L’Étincelle.  (Photo gracieuseté)
Communauté

Une robe de bal pour 21 jeunes Lanaudoises

La première édition de L'Étincelle a permis à 21 jeunes filles des MRC de D'Autray et de Joliette en situation de vulnérabilité d'obtenir une robe de bal gratuitement.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 26 février au 10 mars 2026

Voici les dernières naissances qui sont survenues dans Lanaudière.
Les membres de l’Entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette Métropolitain ont réalisé 500 macarons personnalisés. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une semaine lanaudoise pour célébrer l’inclusion, la collaboration et l’inspiration

Cette semaine régionale a été créée pour souligner l'apport des personnes vivant avec une déficience intellectuelle à la communauté.