Un Joliettain de 15 ans est porté disparu

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Samuel Dufresne, 15 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 14 octobre, à Terrebonne et il se déplacerait à pied. Il pourrait se trouver dans le secteur de Montréal, de Joliette ou en Mauricie.

Il mesure 1,78 m (5 pi 10 po) et pèse 64 kg (140 lb). Il a les cheveux bruns rasés sur les côtés et à l’arrière ainsi que les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans noir, un t-shirt noir, un coton-ouaté noir, un sac bandoulière carré gris et des espadrilles « Nike Air » noirs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Samuel Dufresne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Actualités
Faits divers

La SOPFEU contient un incendie dans l’un des sentiers du lac Kaël

Un incendie s'est déclenché près de la paroi Sérénité (Côte à Monette) dans les sentiers du lac Kaël à Sainte-Émélie-de-l'Énergie.