Solie Masse devient officiellement directrice générale

  • Publié le 31 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le conseil municipal a entériné, lors de la séance extraordinaire du 30 octobre, la nomination de Solie Masse à titre de directrice générale de la Ville de Joliette.

Titulaire d’un baccalauréat en communication publique, profil relations publiques, et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval, Mme Masse était jusqu’à tout récemment directrice du service des Communications, affaires publiques et relations avec les citoyens de la Ville avant d’assurer un 2e intérim à la direction générale.

« L’accession de Mme Masse à la direction générale est un moment historique pour notre cité alors qu’elle deviendra la première femme à assumer ces fonctions. Ses aptitudes, ses compétences et ses connaissances transversales de l’organisation lui permettront de concrétiser la vision et les ambitions du conseil, au bénéfice des Joliettaines et Joliettains », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de la Ville.

Solie Masse tenait à remercier le conseil municipal pour cette marque de confiance: « Fière Joliettaine, je suis enthousiaste de participer au développement de ma communauté et de diriger une équipe compétente et dévouée ayant à cœur de rendre des services de qualité aux citoyennes et citoyens », mentionne la nouvelle directrice générale.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Le chef de la Mission de l’Esprit-Saint de Joliette est arrêté

Le chef spirituel de la Mission de l'Esprit-Saint de Joliette, Eugène Doucet, fait face à huit chefs d'accusation.
Le défilé du 15 mars 2026 à Rawdon à l'occasion du Festival Saint-Patrick. (Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon célèbre la Saint-Patrick en grand

Rawdon a été l'hôte de son traditionnel défilé de la Saint-Patrick le dimanche 15 mars.