Célébrer les enfants en grand au Centre André-Hénault

  • Publié le 8 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Table Petite Enfance MRC de Joliette soulignera, le 12 novembre, la Journée nationale de l’Enfant. Pour l’occasion, tout le grand public est invité au Centre André-Hénault (Bosco), au 249 chemin du golf à Saint-Charles-Borromée, à compter de 9 h, où le théâtre Côte à Côte présentera une pièce de théâtre intitulée « Les aventures rocambolesques du petit soldat de plomb ».

Plusieurs organismes communautaires seront sur place afin d'offrir aux enfants différentes activités toutes aussi palpitantes les unes que les autres. Collation et surprises seront remises aux enfants durant la matinée.
Les billets sont en vente (sur contribution volontaire) auprès de certains organismes. Les intéressés peuvent appeler Marie-Pier Juneau, à la Maison Parent-Aise, au 450 752-0582. Pour l’organisme Enfance Libre Lanaudière, il est possible de parler à Philippe Minier ou à Karine Ducharme au 450 760-4848. Puis, il faut communiquer avec Audrey Renaud à la Joujouthèque Farfouille au 450 752-2587.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.