Un énorme succès pour la 4e édition de la soirée-bénéfice des Répits de Gaby

  • Publié le 10 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’organisme Les Répits de Gaby a tenu la quatrième édition de sa soirée-bénéfice « Avec Cœur et Plaisir », le 12 octobre dernier, au Château Joliette. Cette activité a permis d’amasser la somme exceptionnelle de 34 830 $ qui sera utilisée pour offrir davantage de répit aux familles de la région vivant avec une personne autiste (TSA). Elle servira également d’investissement pour une nouvelle maison de répit.

Sous la co-présidence d’honneur de François Napoli, président et copropriétaire de Corporation Icodev, ainsi que de Vincent Morin, président et propriétaire de VM Électrique, la soirée a permis de faire connaître à davantage de gens la mission de l’organisme. Plus de 155 personnes ont participé à un encan silencieux, une vente d’items à la criée et de ballons-surprises, ce qui a donné lieu à des moments marquants.

L’organisme tenait à remercier ses distingués invités, ses bénévoles, ses donateurs et ses partenaires pour leur grande générosité et pour avoir fait de cette première édition dans le nord de Lanaudière un franc succès.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.