Les policiers enquêtent sur deux incendies suspects

  • Publié le 28 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont reçu un appel le 27 novembre concernant l’incendie d’un cabanon sur la rue Saint-Barthélémy Sud à Joliette. Comme la cause est inconnue pour le moment, les policiers font enquête. 

Puis, le 28 novembre, vers 00 h 15, les policiers de la SQ de la MRC de Matawinie ont vu une camionnette stationnée et inoccupée en feu sur le chemin Barette à Saint-Félix-de-Valois. Il y aura enquête concernant l’incendie de ce véhicule également. Un technicien en scène d’incendie de la SQ va expertiser le véhicule.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une importante quantité de cannabis saisie à Rawdon et Sainte-Julienne

Les policiers ont saisi plusieurs stupéfiants, mais ont aussi arrêté trois personnes, deux de Rawdon et une de Sainte-Julienne.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Juliennois Dave-Cash Paul est arrêté pour proxénétisme

Dave-Cash Paul a été arrêté le 29 octobre pour des infractions en matière de traite de personnes et marchandisation d'activités sexuelles.