Un nouveau spectacle Guitar Story présenté à Saint-Jacques

  • Publié le 17 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Après un franc succès partout à travers le Québec, Guitar Story sera de passage à la salle Julie-Pothier, à Saint-Jacques, le 3 février prochain, sous une nouvelle mouture intitulée Guitar Story 2.0.

Mathieu Thuot, Olivier Morissette, Tommy-Dave Harrisson, Samanta Crête-Poudrier et Justin Trottier promettent un spectacle musical haut en couleur rendant hommage aux plus grands guitaristes des 100 dernières années. En plus des talents musicaux des cinq artistes jouant sur scène, le public peut s’attendre à une mise en scène impressionnante incluant un mur D.E.L. exposant une quarantaine de guitares de toutes sortes ainsi qu’une foule de chorégraphies mythiques. 

Différents costumes permettent aussi au groupe de personnifier certains des musiciens les plus influents des dernières décennies. On pense entre autres à Eddie d’Iron Maiden, Prince, Slash, Janis Joplin ou même le band Kiss. 

Depuis la première tournée Guitar Story en 2018, plus de 15 000 billets ont été vendus. Après des passages dans des festivals, des casinos ou d’autres événements comme la Fête nationale du Québec, la chance est enfin venue pour les citoyens de Saint-Jacques d’assister à l’incomparable Guitar Story 2.0 le 3 février prochain. 

Les billets sont actuellement en vente au guitarstory.ca. 

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Culture

Cabarets d’humour, une opportunité unique pour le public

Le public est convié à une série de cabarets d'humour au Centre André-Hénault de Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté)
Culture

Joliette tend la main aux talents d’ici

La Ville de Joliette lance un appel aux artistes émergents lanaudois pour participer à « La tournée des parcs! ».
(Photo gracieuseté
Culture

La Route d’Art’oro, pour découvrir les talents de la Haute-Matawinie

Le regroupement d’artistes et d'artisans Art’oro organise une route des arts à Saint-Zénon et à Saint-Michel-des-Saints à la fin juillet.