Les naissances du 25 au 31 janvier 2024

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 25 janvier

De Corinne Cyr et de Raphaël Champagne de Joliette, un garçon de 3075 grammes

Le 27 janvier

De Myriam Chouinard et de Tommy Turcotte de Saint-Gabriel-de-Brandon, Anna, une fille de 6 lb et 14 oz

Le 29 janvier

De Roxanne Dulong et de Michael Magny de Saint-Jean-de-Matha, un garçon de 3670 grammes

Le 31 janvier

De Vickie Dufresne Labelle et de Benoit Normand Gendreau de Joliette, Maddie, une fille de 7 lb et 7 oz

De Joanie Mondor et de Gabriel Lapointe de Saint-Damien, Liam, un garçon de 7 lb et 14 oz

De Christelle Flamand de Manawan, une fille de 9 lb et 2 oz

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé
Communauté

Une somme de 7000 $ amassée pour les soins en pneumologie

La troisième édition de Rire pour mieux dormir a permis d'amasser 7000 $ au profit des soins en pneumologie du CHDL.
Élus, partenaires et instigateurs du nouveau Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents à la conférence du 25 mai 2026. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le nouveau centre d’amitié autochtone passe de rêve à réalité

En plus de la contribution d'autres partenaires, le nouveau centre d'amitié autochtone a bénéficié de 22 M$ en aides gouvernementales.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Plus de 70 personnes s’insurgent contre la destruction du drapeau arc-en-ciel

Une mobilisation de plus de 70 personnes s'est tenue à Sainte-Émélie-de-l'Énergie en riposte à la destruction du drapeau arc-en-ciel.