Collision mortelle entre une motoneige et une voiture à Saint-Esprit

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 125, à Saint-Esprit, vers 18h30 le 4 février dernier, concernant une collision entre une motoneige et un véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobile serait entrée en collision avec la motoneige alors que cette dernière traversait la route 125, dans une traverse de motoneiges près de la rue Turcotte. Le décès des deux occupants de la motoneige, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans de Saint-Lin-Laurentides, a pu être constaté plus tard en soirée, à l’hôpital. Le conducteur du véhicule n’a pour sa part pas subi de blessures, mais a tout de même été conduit à l’hôpital par mesure de prévention. 

Un reconstitutionniste en scènes de collision s’est rendu sur place à la suite de l’accident. Aucun élément criminel lié à la collision n’a pu être soulevé par celui-ci. La route 125 a été fermée aux automobilistes durant l’enquête et n’a ouvert à nouveau que vers 2h45 dans la nuit du 4 au 5 février.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Le maire sortant Robert Bibeau; David Immelé, directeur Soutien à la direction générale et aux ventes pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée et Karine Loranger. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un sentier pour mieux comprendre l’eau au parc du Bois-Brûlé

Le sentier d’interprétation au parc du Bois-Brûlé a été bonifié avec l’ajout de 10 nouvelles bornes numériques sur l’univers de l’eau.