Collision mortelle entre une motoneige et une voiture à Saint-Esprit

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 125, à Saint-Esprit, vers 18h30 le 4 février dernier, concernant une collision entre une motoneige et un véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobile serait entrée en collision avec la motoneige alors que cette dernière traversait la route 125, dans une traverse de motoneiges près de la rue Turcotte. Le décès des deux occupants de la motoneige, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans de Saint-Lin-Laurentides, a pu être constaté plus tard en soirée, à l’hôpital. Le conducteur du véhicule n’a pour sa part pas subi de blessures, mais a tout de même été conduit à l’hôpital par mesure de prévention. 

Un reconstitutionniste en scènes de collision s’est rendu sur place à la suite de l’accident. Aucun élément criminel lié à la collision n’a pu être soulevé par celui-ci. La route 125 a été fermée aux automobilistes durant l’enquête et n’a ouvert à nouveau que vers 2h45 dans la nuit du 4 au 5 février.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.