Les Sycomores s’offrent la bannière de championnes de la Classique des Astéries

  • Publié le 25 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’équipe benjamine des Sycomores de Saint-Charles-Borromée a remporté la Classique des Astéries, qui se déroulait les 13 et 14 janvier à Victoriaville, dans la catégorie Benjamine D3.

L’Association Persévérance était représentée par quatre de ses équipes lors du tournoi. L’équipe benjamine D3 a tout remporté ses matchs dont certains chaudement disputés pour partir de Victoriaville avec les grands honneurs. Les trois autres équipes inscrites ont bien combattu sans être en mesure de participer aux finales de leur catégorie respective.

Basketball Persévérance remercie les organisateurs, arbitres et supporteurs présents en grand nombre pour l’événement! La saison régulière se poursuit et pour les jeunes filles intéressées, une saison printemps-été 2024 est à venir. Pour plus d’informations au sujet de Basketball Persévérance, visitez le site Facebook (@basketballperseverance) ou site WEB (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

Charles-William Bellerose pêche pratiquement tous les jours et lors de toutes les saisons. (Photo gracieuseté)
Sports

De jeunes pêcheurs lanaudois en compétition en Estrie

Six jeunes de Lanaudière prendront part, les 27 et 28 juin, aux Jeux provinciaux de pêche qui se dérouleront au lac Massawippi, en Estrie.
Bob Hartley, Dominique Ducharme et Benoit Groulx. (Photo Médialo - Émile Beauséjour)
Sports

Un événement de partage réussi pour Derrière le banc

La première édition de l’événement Derrière le banc a eu lieu les 19 et 20 juin derniers à Joliette.
Les amateurs de baseball pourront s’adonner de nouveau à leur sport favori sur le terrain du parc Mari-Goretti. (Photo gracieuseté)
Sports

Le baseball reprend au parc Maria-Goretti

Grâce aux travaux effectués, le terrain de baseball répond désormais aux standards des catégories peewee et inférieures.