Luc Thériault invite la population de la MRC de Montcalm à ses cafés du député

  • Publié le 8 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les citoyens de la MRC de Montcalm pourront échanger avec leur député, Luc Thériault, lors de trois événements tenus les 18 février, 25 février et 17 mars prochains.

Le café du député, c’est l’occasion d’en apprendre davantage à propos de la politique fédérale, du rôle d’un député, ou simplement de partager ses préoccupations actuelles. 

« Ce sera un réel privilège pour moi de pouvoir parler avec vous. C’est une tradition que nous répétons année après année que j’apprécie beaucoup et mes concitoyens aussi, je crois. J’ai hâte de les rencontrer », s’est confié le député de Montcalm. 

De 10h30 à midi le 18 février, M. Thériault accueillera les intéressés au 2510 boulevard de Mascouche, dans la salle 118D du pavillon du Grand-Coteau, à Mascouche. Le 25 février, le député sera à L’Épiphanie, au centre communautaire Guy Melançon de 10h30 à midi. Finalement, c’est à Sainte-Julienne que se tiendra le dernier des cafés du député le 17 mars, à la salle du conseil municipal, située au 2450, rue Victoria, toujours de 10h30 à midi. Pour participer à l’un de ces événements, il est possible de s’inscrire en appelant au 1 800 263-5726 ou en écrivant au luc.thériault@parl.gc.ca.  

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.