Réfection de ponceaux et rapiéçage mécanisé sur la route 348

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population concernant la réfection de neuf ponceaux sur la route 348 ainsi que des travaux de rapiéçage mécanisé à Saint-Félix-de-Valois, entre la route 131 et le chemin de Saint- Gabriel. Ceux-ci ont débuté le 10 septembre et se poursuivront jusqu’au 1er novembre.

Ces travaux nécessitent la fermeture complète du 2e rang de Ramsay (R-348) à Saint-Félix-de-Valois. Cependant, la circulation locale sera autorisée.

Les usagers pourront emprunter le chemin de détour sur la route 131 (chemin de Saint-Jean), la rue Principale et le chemin de Saint-Gabriel. À terme, les interventions permettront de favoriser des déplacements sécuritaires et d’améliorer le confort de roulement des usagers.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation est essentiel.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

Un homme âgé de 32 ans s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Les pompiers de Joliette interviennent sur un accrochage près du Metro Bélair

Le service incendie de Joliette a intervenu sur les lieux d'un accident survenu entre un camion et un bloc de béton.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une collision impliquant un autobus scolaire survient sur la 131

L'accident a impliqué trois véhicules, dont un autobus scolaire, mais personne n'a été blessé gravement lors de cette collision.