Les plus beaux clichés recherchés pour représenter les attraits féliciens

(Photo gracieuseté – Sylvie Murray)
(Photo gracieuseté – Sylvie Murray)

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois lance la cinquième édition de son concours de photos en vue de la réalisation du calendrier municipal 2027. Les citoyennes et citoyens sont invités à soumettre leurs plus belles photos mettant en valeur les paysages, les attraits et les quatre saisons de la municipalité.

« Chaque année, ce concours nous permet de découvrir Saint-Félix-de-Valois à travers le regard de notre communauté. Les photos reçues témoignent de la beauté de notre territoire et contribuent à faire du calendrier municipal une véritable vitrine de notre milieu de vie. J’invite toutes les personnes passionnées de photographie à partager leurs plus beaux clichés afin de faire rayonner Saint-Félix-de-Valois dans le calendrier 2027 », souligne la mairesse de la municipalité, Audrey Boisjoly.

Les personnes intéressées à participer ont jusqu’au 19 août 2026, à l’occasion de la Journée mondiale de la photographie, pour transmettre leurs clichés à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Chaque photo doit être accompagnée de son titre ainsi que du nom, de l’adresse et du numéro de téléphone de la personne participante. Les images doivent être transmises en bonne résolution afin de pouvoir être utilisées pour l’impression du calendrier.

Les photographies seront sélectionnées en fonction de leur qualité, de la diversité des sujets représentés et de l’équilibre entre les quatre saisons. L’objectif est de composer un calendrier qui met en valeur les différents paysages et attraits de Saint-Félix-de-Valois tout au long de l’année. La sélection sera effectuée par le comité des relations citoyennes et communications à la mi-septembre.

Toutes les personnes participantes courent la chance de remporter l’une des cinq trousses d’outils promotionnels de la Municipalité.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions de stupéfiants et de véhicules à Notre-Dame-de-Lourdes

Les policiers ont saisi divers véhicules et drogues dans une résidence du rang Sainte-Rose à Notre-Dame-de-Lourdes.
Élianna Faulkner-Carreau. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvée]Une adolescente de Sainte-Julienne manque à l’appel

Élianna Faulkner-Carreau portait un coton ouaté bleu et un pyjama carreauté blanc, bleu et gris la dernière fois qu'elle a été vue.
La bibliothèque Rina-Lasnier. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Saint-Charles-Borromée: La question des ententes intermunicipales resurgit lors d’une séance

Le maire Alexis Nantel a répondu aux questions des citoyens sur les ententes intermunicipales et a expliqué la raison de cette décision.