Fêter la Saint-Jean à la cathédrale

  • Publié le 16 juin 2026 (Mis à jour le 16 juin 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

La population est invitée à la traditionnelle fête de la Saint-Jean, le mercredi 24 juin, à la cathédrale. 

La messe de la Nativité de Saint-Jean-Baptiste, célébrée par Mgr Louis Corriveau, aura lieu à 10 h 30 et elle sera précédée d’un concert à 10 h. Des airs traditionnels et des chants du Québec avec le Chœur du Solstice, sous la direction de Marc-Antoine Lafleur accompagné par l’organiste Jacques Giroux, seront à l’honneur. La fête se poursuivra ensuite à la salle Tétreault pour un lunch aux hot-dogs à prix modique en collaboration avec les Chevaliers de Colomb du district de Joliette et de Rawdon.

Articles les plus consultés

La boutique mobile. Photo gracieuseté
Actualités

La ferme bio Tante Agastache prend racine à Saint-Damien

L'entreprise agrotouristique Tante Agastache franchit une étape majeure en faisant l’acquisition de terres agricoles.
Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.
Photo gracieuseté
Actualités

Une plateforme née pour faire économiser

Bâtir à Rabais, une jeune entreprise de Sainte-Julienne qui souhaite simplifier le magasinage des matériaux de construction.