Le Grand McDon est de retour

  • Publié le 5 mai 2026 (Mis à jour le 5 mai 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière invite la population à se mobiliser à l’occasion du Grand McDon, qui se tiendra le mercredi 6 mai dans les restaurants McDonald’s participants.

Dans la région du nord de Lanaudière, huit succursales McDonald’s opérées par la Famille Harvey participent pour une 20e année consécutive à cette journée de collecte de fonds emblématique. Les profits générés seront versés à divers organismes communautaires, dont la fondation. Comme toujours, les fonds seront remis pour des projets en jeunesse.

Les restaurants participants sont situés à Joliette, Saint-Charles-Borromée (deux succursales), Notre-Dame-des-Prairies, Berthierville, Lavaltrie, Saint-Jacques et Saint-Félix-de-Valois. Les clients sont invités à se faire plaisir en commandant leur repas favori, sachant qu’une partie des profits de la journée seront remis à des causes locales, dont la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

 

 

Articles les plus consultés

Actualités

Joliette procédera à la distribution d’arbres et de compost

Dans le cadre de la Journée de l'environnement, les Joliettains sont conviés en grand nombre à la distribution d'arbres et de compost.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La MRC de Joliette écarte la taxe sur l’immatriculation de son ordre du jour

La MRC de Joliette a choisi ne poursuivra pas l’analyse de la taxe sur l'immatriculation des véhicules et l'a retirée de son ordre du jour.